Santé, bonheur, contact et chaleur !

J'espère que tout va bien pour vous. Nous ça va bien, on a repris le travail depuis 1 semaine et on pense déjà au prochaine vacances. On en sait pas grand chose pour l'instant.

J'ai commencé à bosser au CMI, c'est cool. Pour l'instant toujours qu'une seule patiente, mais elles commencent à appeler et je crois que le bouche à oreille va vite faire son effet. Je suis donc toute contente. J'adore ce que je fais.

Pour ma mère qui se demande comment s'est passé le recrutement,...Bah il n'y en a pas vraiment eu. Je suis un peu la seule sage femme française dans le coin. J'avais déjà pris contact avec eux pour me faire connaitre, et c'est la directrice qui m'a rappelé pour que je travaille chez eux.

Caroline et Adrien, qui sont au laos pour l'instant, devraient arriver dans une dizaine de jour à Saigon. Et j'attends ça avec impatience. Vous pouvez aller voir leur blog si vous voulez. j'ai mis le liens sur mon blog.

Cet aprem, on s'est baladé au zoo de saigon. je n'avais pas prie mon appareil en pensant ne voir que des horreurs. Mais non, franchement ça va. Personne n'était en train de mourir, donc dommage pour les photos. Mais après tout, vous en avez peut être rien à secouer du zoo de saigon...

Allez juste une photo de vacances qui prouve que j'ai pensé à vous.

CIMG1276.JPG

C'est le sable de la plage de Lang Co, une presqu'île entre un lagon et la mer. On a passé notre réveillon ici, dans notre lit.

On voulait le passé à Hoi An, mais on a eu une très mauvaise surprise le 31 vers 14h. Notre hôtel nous a demandé de partir par ce qu'ils avaient loué la chambre pour le soir même. Surement beaucoup plus cher que ce que l'on payait... Forcement , à ce stade là de la journée tous les hôtels de la ville étaient pleins, on a donc pris notre moto, et on s'est barré.

On a eu de la chance notre hôtel fétait l'événement ce soir là. Ils avaient mis le paquet en déco et en sono pour fêter la nouvelle année. Avec tombola, karaoké et tout le village. Début des festivité à 18h et fin à ...23h ! Bah quoi ? Il y a un problème ? De toute façon, nous, après 4 chansons, 3 assiettes de frites-nems et 6 bières, à 21h30 on était dans notre lit. On n'a pas su si on avait gagné le gros lot.